Le mois de décembre a démarré très fort. Nos marathoniens et néo-marathoniens se sont déplacés à Valence à l’occasion du célèbre marathon. Malgré les inondations et les événements dramatiques qu’a subis la ville, Valence a décidé de maintenir le marathon accueillant 35 000 participants, réservant un hommage aux victimes et sinistré.es.
Parmi tous ces participants, 9 petits maillots verts se sont faufilés dans les rues de Valence. Sans la présence du prince du marathon, Jonathan Durand, certains avaient en tête le record du club. Romain Fercoq le premier, il réalise 2h22’06 signant un nouveau record personnel ! Pour un nouveau record, nous citons également Guillaume Hamon, qui a fait preuve de régularité et de maturité sur la distance reine en inscrivant un 2h22’54 à son palmarès. Quelques minutes derrière, le néo-marathonien, Alexis Guéroc coupe la ligne d’arrivée en 2h28’00. Une préparation optimale, quasi parfaite, mais le manque d’expérience lui a joué des tours. Quelques pépins sur la course, mais c’est le métier qui rentre ! Dans la catégorie des records personnels, nous comptons également Elouan Couvey qui met une claque à sa marque de référence : 2h36’30 contre 2h50’39 en 2023.
Jonathan peut dormir sur ses 2 oreilles, il garde pour le moment sa couronne.
Félicitations à tous, pour vos records, pour l’expérience engrangée, pour le travail effectué et pour, une fois de plus, porter avec classe et honneur notre maillot.
Bonne récup bien méritée !
Comments are closed